Le cabinet assure la défense des personnes physiques ou morales, majeures ou mineures, poursuivies devant toutes les juridictions pénales de France, tant durant l’enquête qu’au moment du jugement, et intervient également en matière d’aménagement de peine. Il représente également les intérêts des personnes victimes ou parties civiles concernées par ces procédures aux fins de soutenir l’action répressive.
Clamence poursuit et défend sur les créances et les dettes de ses clients de toute nature, et recherche leur exécution effective, notamment en ayant recours à un réseau de partenaires de qualité.
Nos avocats représentent les personnes victimes de dommages corporels, que ceux-ci résultent d’un accident de circulation, domestique ou médical ou autre, négocient avec les assurances, agissent devant les juridictions compétentes et participent aux expertises, notamment médicales.
Les avocats du cabinet ont développé une expertise importante en matière de droit social, qu’il s’agisse de la défense des salariés ou des employeurs, devant toutes les juridictions prud’homales. Ils interviennent également en matière de droit disciplinaire concernant toutes les professions salariées ou non (médecins, police etc…).
Clamence intervient dans toutes les situations amiables ou conflictuelles relatives aux relations familiales, qu’il s’agisse du domaine extra-patrimonial (enfants, divorces) ou patrimonial (partages et successions). Le cabinet intervient également en ce qui concerne les procédures de protection des majeurs (tutelles).
Le cabinet intervient, au stade contentieux ou précontentieux, dans tous les domaines de la propriété ou de la location immobilière.
—
Consulter des coupures de presse